Forum OSTEOPATHIE ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE

ostéo équine, bovine, canine, féline etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Yiyou




Nombre de messages : 1
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2006

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyJeu 2 Mar - 5:48

Bonjour à tous,

Je ne suis pas ostéo, j'espère que je peux quand même m'inscire sur le forum... Embarassed
Je suis animatrice socioculturelle et je viens de sortir d'une formation d'1 an dans l'animation mais avec le support poney et randonnée. Nous avons eu la chance d'avoir une sensibilisation poussée au bien être du cheval en général et donc divers intervenants : ostéo, dentiste, maréchal etc pour nous parler du suivi global du cheval et de l'importance de mettre les différents diagnostics en raisonnance.

Trève de blabla, depuis peu je suis propriétaire et tout en découvrant les joies d'avoir son cheval, je découvre et approfondis mes connaissances et les nouveaux horizons d'une orientation que j'ai découvert depuis peu.

Voilà pour cette petite présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh.forumactif.com/
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE :: Mode d'emploi du forum :: Présentez vous !-
Sauter vers: