Forum OSTEOPATHIE ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE

ostéo équine, bovine, canine, féline etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rien n'est impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bey




Nombre de messages : 19
Localisation : corse, bastia
Date d'inscription : 06/01/2006

Rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Rien n'est impossible   Rien n'est impossible EmptyDim 27 Mai - 2:52

bonjour

petit message pour donner de l'espoir aux jeunes

je vais passer mon bac littéraire dans quelques jours. cette année, tout le monde m'a bassinée avec des "tu n'y arriveras pas" "tu es une littéraire, pas une scientifique" et patati et patata. moi j'ai envoyé mon dossier d'inscription à une école d'ostéo qui me semblait sérieuse, et j'ai travaillé la bio (surtout) la chimie et la physique (plus difficile) de terminale S. les tests d'entrée se sont hyper mal passés (questions qui n'étaient pas sur le programme de ce que j'avais travaillé en bio) mais j'ai été acceptée quand meme, a cause de ma motivation je suppose (une littéraire qui traverse la france pour faire de l'ostéo...)

en somme tout est possible, juste je n'ai écouté personne, seulement ce que me disait mon coeur. je pense etre sur la bonne voie maintenant, parce que du travail et de la motivation abaissent tous les obstacles Wink

allez courage les jeunes, on ne baisse pas les bras king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

Rien n'est impossible Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est impossible   Rien n'est impossible EmptyLun 11 Fév - 14:11

comment se passe ta formation Bey ?

Tu en es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osteoequine.actifforum.com
 
Rien n'est impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme je n'ai rien trouvé de concluant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE :: Divers :: Le Saloon-
Sauter vers: