Forum OSTEOPATHIE ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE

ostéo équine, bovine, canine, féline etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseils de pros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bey




Nombre de messages : 19
Localisation : corse, bastia
Date d'inscription : 06/01/2006

conseils de pros Empty
MessageSujet: conseils de pros   conseils de pros EmptyDim 27 Mai - 3:33

peut etre les pros pourraient ils nous donner des conseils pour dénicher une bonne école d'ostéo humaine et equine... selon leur expérience et leur connaissance...

pour ma part je pense avoir trouvé une bonne école d'humaine mais pour l'équine c'est le flou total, je pense pas etre la seule dans ce cas la...

allez au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

conseils de pros Empty
MessageSujet: Re: conseils de pros   conseils de pros EmptyLun 11 Fév - 13:47

Pour l'école d'ostéo humaine, je pense que d'autres personnes du forum sont mieux placés que moi pour y répondre...

Pour la formation en ostéo animale, malheureusement, aucune ne fait l'unanimité à l'heure actuelle...

Dur dur de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://osteoequine.actifforum.com
Lada84




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 24/08/2009

conseils de pros Empty
MessageSujet: Re: conseils de pros   conseils de pros EmptyJeu 27 Aoû - 2:54

je confirme très dur de trouver! Je viens de m'inscrire à l'AFOEC à beaucaire (30) dont la formation débute le 11 septembre, mais je suis en pleins doute ... 3 jours par mois sur 2 ans, est-ce suffisant ? le coût de ce genre de formation est très élevé, comment savoir si l'on fait le bon choix...

entre les vétos-ostéos qui ne sont pas partisans de ce type de formation et les ostéos qui en sortent qui pensent que c'est suffisant ...

Que penser que faire je suisun peu perdue ...

S'il y a des vétos-ostéos, des ostéos ou des apprentis ostéos merci de me donner votre point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
kapelha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

conseils de pros Empty
MessageSujet: Re: conseils de pros   conseils de pros EmptyMer 23 Nov - 14:40

bonjour,
je cherche actuellement des renseignement sur la formation de l'afoec, ou en est tu lada84 avec cette formation?

je regarde plutôt pour la formation sur trois ans, voir 4 car ils sont en train de faire reconnaitre leur diplôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils de pros Empty
MessageSujet: Re: conseils de pros   conseils de pros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils de pros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE :: Formations initiales et continues :: Les formations initiales-
Sauter vers: