Forum OSTEOPATHIE ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE

ostéo équine, bovine, canine, féline etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cali

Cali


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 20/11/2007

nouvelle ... Empty
MessageSujet: nouvelle ...   nouvelle ... EmptyMar 20 Nov - 11:00

Bien le bonjour les gens !

Je viens de découvrir ce forum qui me semble fort sympathique malgré un manque apparent de fréquentation ... alors j'apporte ma petite contribution !

Je suis ostéopathe équin en Indre-et-Loire (37), je me déclare officiellement en janvier 2008 mais travaille déjà pour quelques écuries. Je me déplace dans toute la France moyennant certaines conditions selon l'éloignement.

Je suis propriétaire d'un trotteur de 10 ans en retraite sportive car asthmatique mais qui fait encore notre bonheur en balade et sur de petits travaux de dressage et d'obstacle. Mon 2ème loulou est un grand poney ONC de 4 ans qui commence à bien assimiler son boulot, futur sauteur amateur et bientôt débourré à l'attelage (dès que je me décide).

J'ai également un chien Bouvier Bernois de 8 mois futur champion d'obéissance car il est déjà fin prêt pour le CSAU et le brevet d'obé ... sauf qu'il faut avoir 15 mois ... donc maintenant on patiente !

Dans quelques mois j'aurai enfin ma propre maison dans le corps de ferme de mes parents et j'ai donc le projet d'y ouvrir des pensions de chevaux avec un programme de convalescence, et un élevage amateur de Bouvier Bernois.

Voilà je vous balance direct un peu de lecture alors je vais me calmer !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cokyno37.spaces.live.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2005

nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ...   nouvelle ... EmptyMer 21 Nov - 12:31

bienvenue !

Et oui, le forum ne bouge pas bcp, il suffirai de le référencer pour commencer a avoir du monde cheers mais malheureusement je n'ai pas le temps et je ne suis pa une pro au niveau internet scratch !

Si une bonne âme veut se lancer la-dedans, n'hésitez pas à me contacter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://osteoequine.actifforum.com
 
nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE :: Mode d'emploi du forum :: Présentez vous !-
Sauter vers: