Forum OSTEOPATHIE ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE

ostéo équine, bovine, canine, féline etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin d'un osteopathe ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
qalif07




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

besoin d'un osteopathe ou pas Empty
MessageSujet: besoin d'un osteopathe ou pas   besoin d'un osteopathe ou pas EmptyMar 31 Mar - 9:31

Bonjour,
voila mon poney depuis que je l'ai lorsqu'il est monté en début de seance il crotte au moins 2 ou 3 fois et souvent urine, ensuite plus de souci. Mais cela s'est intensifié , il s'arrête même se campe pour uriner et d'autant plus quand je le monte (60 kg) alors qu'il le fait moins avec mon fils (40 kg). On me parle d'un pb urinaire mais il urine en une seule fois un jet continu et clair. Un probleme à type de sciatique est il possible surtout sachant qu'il a été débourré jeune vers 2 ans. J'ai l'impression qu'une fois "chaud" il va mieux. Tout en sachant qu'il vit au pré et que je ne l'ai jamais vu faire ce "cinéma".
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un osteopathe ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE :: L'ostéopathie animale :: chevaux / ânes / mules et mulets-
Sauter vers: