Forum OSTEOPATHIE ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE

ostéo équine, bovine, canine, féline etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lada84




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 24/08/2009

L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? Empty
MessageSujet: L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ?   L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? EmptyJeu 27 Aoû - 3:00

Bonjour,

Je recherche des anciens élèves de la formation d'ostéo de Muriel Bouquet , l'AFOEC, à Beaucaire dans le Gard, ou des personnes qui connaitraient.

Merci de me donner vos avis sur cette école et sur les cours qui y sont prodigués.

Je démarre normalement la formation à compter du 11 septembre mais j'ai encore qq doutes Question ... merci de m'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sososteopathe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? Empty
MessageSujet: !   L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? EmptyMer 2 Juin - 13:47

!


Dernière édition par sososteopathe le Lun 5 Sep - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodiver




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ?   L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? EmptyJeu 10 Juin - 4:19

Salut,
Je ne savais pas que tu avais suivi la formation de ta maman! lol
Revenir en haut Aller en bas
istrion59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ?   L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? EmptyJeu 12 Jan - 6:29

j'ai suivit et terminé cette formation il y a 4 ans!

c'est une honte absolue de promouvoir une formation de si mauvaise qualité !!!!!
les termes du contrat ne sont ABSOLUMENT PAS RESPECTES
les sois disant professionnels que nous devont suivre n'ont pour la plupart aucun diplome, et encore, si nous avons la chance des les suivre, car souvent muriel BOUQUET s'improvise leur remplacante !
LA TOTALITE DES COURS EST ISSUE DE PLAGIA MOT POUR MOT des grands ostéo et vétos tels que bernard collin, jean marie denoix, et j'en passe
Les polycopiés distribués, si vous avez la chance de les avoir ( souvent il en manque !!!) sont dans le désordre, bourrés de fautes d'orthographe, mais PIRE !!!! ils sont souvent faux !!!!! et archi faux !
lorsque l'on étudie une matière ultra précise et compliquée comme la biomécanique, il est extrèmement difficile de comprendre quand tout est faux, confut, et embrouillé sur votre feuille !! votre cour ne peux même pas vous servir de référence tellement il n'est pas fiable !

la prof ne connait même pas ses cours, elle n'est pas capable de répondre au questions, elle arrive souvent en retard, n'assure que très peu, ou de très mauvaise grace les transports gare/formation (alors que c'est stipulé dans le contrat!!!!!!!) alors que nous venont de très loin pour certains !!
elle y va egalement généreusement sur tous les anecdote complètement infondées pour détruire la réputation de ses collègues ostéopathes !

les cours sons totalement destructurés !! à 5 jours de l'examen nous ne savions toujours pas comment il allait se passer, si nius allions avoir une note théorique ou pratique ou les deux, si nous allions intervenir chez des clients la raison ???? on a eu au moins version différentes au cour des deux ans de formation !!

elle n'hesite pas non plus à descendre et à démotiver de la pire des manière les élèves qui sont meilleurs qu'elle ! et ils sont nombreux, puisque souvent sortis de formation vétérinaire et ostéo humaine

bref, il ne sort pas forcément des mauvais élèves de cette formation, parce qu'elle est malgré tout un bon ostéopathe. Mais elle est une très très très très très mauvaise pédagogue ! etre prof ça ne s'improvise pas!! pourtant elle l'a cru et le croit encore !!
donc si elle est un bonne ostéo, elle ne sait pas le transmettre

avec des heures et des heures de travail supplémentaire à la maison ( et vous n'imaginez même pas combien !!!!!!!) des heures de travail auprès d'autres vétos et ostéo, j'ai réussi à m'en sortir tout de m^me, et aujourd'hui j'ai de bons résultats en ostéo, de l'avis de mes clients !!!!! mais ceci est scandaleux aux vues de ce que promeut le site internet!! il est scandaleux de payer des milliers d'euros pour etre obligés de retaper nous même les polycopier, de faire seuls tout le travail de compréhension ...

cette formation est tout juste bonne à nous encadrer dans nos première manipulation, car je ne nie pas que sans cette formatrice compétante en ostéo, nous n'aurions pas pu devenir ostéo ! mais pour ce qui est des nombreux cours thériques, et de l'organisation globale de la formation : ALLEZ AILLEURS !!! FUYEZ CETTE FORMATION !!!!
ou faite comme nous : pour passer "bon ostéo" vous devrez faire preuve de toute la motivation, tout le travail personnel, toutes les recherches du monde !!! sans aucun encadrement théorique ! autant dire que j'y ai passé des milliers d'heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
murielb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012

L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ?   L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? EmptySam 14 Jan - 0:44

bonjour je me présente Muriel BOUQUET,
Et bien voilà, les forums ca a du bon, mais aussi du mauvais, donc pour ma défense, je propose à tous ceux qui le souhaitent de venir se rendre compte par eux-même, nous avons une structure solide, de plus association de 1901, donc pas de bénéfice, tous nos professeurs sont diplomés d'état, ostéopathes D.O, vétérinaires, biologistes, maréchal ferrand, dentiste, technicien en radiologie, et les professeurs coûtent très chers ainsi que les locations des batiments, le matériel pédagogique ect;;;; Sur une centaine d'élèves une seule se plein le pourcentage est plutôt excellent. Pour ce qui est de la plagia, nous conseillons certains livres excellents à nos élèves donc ils sont libres dans faire l'usage qu'ils en veulent.
2 possibilités soit une élève et je pense savoir laquelle, où un autre organisme de formation et je pense savoir lequel, de toute façon il ou elle reste anonyme. je vois beaucoup de fautes dans son message!!!!
Je la ou le remercie vivement pour la publicité qu'il me fait en reconnaissant que je suis une excellente ostéopathe, alors cavaliers, hommes ou femmes de chevaux, je suis à votre disposition pour le bien être de votre animal.
Vous pouvez me joindre en me laissant un message privé.
Et merci encore à ce détracteur, la jalousie et la méchanceté c'est gratuit, il y a du travail pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? Empty
MessageSujet: Re: L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ?   L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AFOEC (Beaucaire-30) qui connaît ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE :: Formations initiales et continues :: Les formations initiales-
Sauter vers: