Forum OSTEOPATHIE ANIMALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE

ostéo équine, bovine, canine, féline etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 subluxation sacro-iliaque? + antérieur cagneux

Aller en bas 
AuteurMessage
Oasis d Emra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

subluxation sacro-iliaque? + antérieur cagneux Empty
MessageSujet: subluxation sacro-iliaque? + antérieur cagneux   subluxation sacro-iliaque? + antérieur cagneux EmptyMer 8 Sep - 6:15

Bonjour,
J'ai acheté il y a deux ans une anglo-arabe à 600€, elle avait une hanche plus basse que l'autre (la gauche, flagrant), j'avais également remarqué qu'elle était légèrement cagneuse de l'antérieur droit, elle billarde plus ou moins selon les périodes.
Je n'ai pas d'infos sur son passé (accident) étant donné qu'elle est passée par 36 propriétaires.
Je n'avais le temps de la monter que deux fois par semaine en cours galop 7, il n'y avait pas de problème, juste à travailler un peu plus à main gauche.

Aujourd'hui elle a 8ans, je voulais savoir si un ostéopathe pourrait l'aider et à quel niveau je pouvais la monter?

En dressage avec elle je fait des épaules en dedans au trot, appuyers au galop, approche de pirouette.. et en saut/cross on saute 1m20. Cette année je voudrais la sortir en CCE amateur.

Est ce que la hanche peut être améliorée par manipulation et est ce qu'un travail intensif lui serait nuisible (hanche + antérieur)?
(On m'avais assuré qu'avec du travail en musclant les hanches ça se corrigerait, mais elle est arrivée à un bon niveau en plat (exercices qui sollicitent les hanches) et je ne vois aucune différence..).

[img]subluxation sacro-iliaque? + antérieur cagneux Imgp1810[/img]
[img]subluxation sacro-iliaque? + antérieur cagneux Montag10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Oasis d Emra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

subluxation sacro-iliaque? + antérieur cagneux Empty
MessageSujet: Re: subluxation sacro-iliaque? + antérieur cagneux   subluxation sacro-iliaque? + antérieur cagneux EmptyMar 5 Oct - 12:39

Il n'y a personne qui ai des notions en ostéopathie qui pourrait me répondre? silent
(le forum n'a pas l'air très actif Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
 
subluxation sacro-iliaque? + antérieur cagneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OSTEOPATHIE ANIMALE :: L'ostéopathie animale :: chevaux / ânes / mules et mulets-
Sauter vers: